Du lundi au vendredi
de 8h à 12h et de 14h à 19h
Le samedi de 8h à 12h
et de 14h à 18h
Parking clients dans la clinique

ESPACE PRO

PLAN D'ACCES

FICHES SOINS

MÉDECINE VÉTÉRINAIRE

Des consultations de MÉDECINE VÉTÉRINAIRE générale et de médecine interne (néphrologie, neurologie, gastro-entérologie…) sont réalisées à la clinique Cabassu à Marseille. Ces consultations sont sans rendez-vous sauf le Jeudi après-midi et le Vendredi matin où les consultations ont lieu sur rendez-vous.

Des consultations de cardiologie sur rendez-vous sont réalisées par le Dr Gérard Haroutunian ainsi que des examens échocardiographiques et électrocardiograpiques.

Des consultations de dermatologie peuvent être prises sur rendez-vous les Mercredi matin et Vendredi après-midi.

Le laboratoire d’analyses médicales de la clinique permet d’effectuer des examens sanguins très utiles dans le suivi par exemple de maladies rénales et hépatiques qui sont courantes en MÉDECINE VÉTÉRINAIRE (biochimie, formule sanguine, tests de coagulation).
Les examens cytologiques sous microscope peuvent se révéler diagnostiques dans certaines maladies infectieuses comme la leishmaniose. L’ensemble de ces examens est réalisé sur place à la clinique.

Des examens d’imagerie tels qu’une radiographie numérique, une échographie, un examen scanner avec ou sans injection d’un produit de contraste sont également des outils diagnostics importants en médecine vétérinaire permettant de pratiquer et de traiter au mieux vos chiens et chats. Ces examens peuvent être réalisés avec ou sans rendez-vous dépendamment du type d’examen.

Examen-neurologique (MÉDECINE VÉTÉRINAIRE).

Cytologie de LCR lymphomeCytologie du liquide cérébro-spinal (MÉDECINE VÉTÉRINAIRE): diagnostic de lymphome chez un chien présentant des troubles du comportement. (lame réalisée après cytocentrifugation)